INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : TENDANCE CES 2018

Le Consumer Electronics Show (CES) a inauguré à Las Vegas (États-Unis) mardi 9 janvier sa 52e édition déployée sur 4 jours. Près de 4 000 entreprises étaient présentes dont 300 françaises (contre seulement 3 en 2011) faisant de la France le pays le plus représenté derrière les Etats-Unis et la Chine (parmi 150 pays). Désormais référence mondiale des innovations électroniques en tous genres, le salon a dévoilé les objets innovants de demain.

L’enjeu ? Faire connaître de nouveaux produits : télévisions, ordinateurs et autres accessoires connectés, que les entreprises prévoient de commercialiser dans les mois à venir. Après la montée en puissance de la réalité virtuelle l’an dernier, c’est l’intelligence artificielle qui était à l’honneur cette année, avec de nombreux appareils connectés capables d’apprendre et de s’adapter au fur et à mesure aux besoins et envies de leurs utilisateurs.

Chez les Français ont été repérées des marques comme Miliboo et son canapé intelligent (home cinéma et écran tactile intégré qui contrôle tous les objets connectés alentours) ou encore DRONE VOLT, constructeur français de drones civils professionnels.

==> Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une erreur, veuillez nous en aviser en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrer.

heavento
Author: heavento

Bio