KFC LANCE LA FOOT 5 CUP !

KFC, partenaire de la Fédération Française de Football, s’engage sur le territoire du foot à 5 en nouant un partenariat avec le groupe Le Five (l’un des réseaux majeurs de centres privés de football à 5 en France).

Conseillée par l’agence Sport Plus Conseil, la marque lancera également sa propre compétition nationale la « KFC Foot 5 Cup qui sera organisée de janvier à mars 2018 dans 18 centres, avec l’organisation d’une grande finale nationale à Paris (annoncée pour le 10 mars) qui réunira 20 équipes (les 18 équipes vainqueurs des tournois qualificatifs plus les vainqueurs des dernières éditions de la Five Cup et Galaxy Cup ; autres évènements de référence du Foot à 5).

Fort de son partenariat avec la FFF, KFC proposera à l’équipe lauréate de gagner une expérience en assistant en VIP à un entraînement de l’équipe de France de football à Clairefontaine.

Avec ce partenariat, KFC France souhaite élargir son dispositif de communication auprès d’une cible captive et dynamique dans un contexte très « foot  à l’approche de la Coupe du Monde de Football.

==> Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une erreur, veuillez nous en aviser en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrer.

heavento
Author: heavento

Bio